guian Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour a tous, (j'ai posté cette question dans le forum HTC DESIR HD sans succés alors j'essaye par ici j'aurai peut etre plus de chance... ) nouveau propriétaire du desire HD (sfr) j'aimerai pouvoir m'en servire pour développer mais windows 7 refuse d'installer les drivers... j'ai eclipse gallileo avec sdk android mis a jour avec les 'usb_driver'. le téléphone branché et usb debug activé je voi un item 'ADB' dans getionnaire de périphériques, je fait clique droit => mise a jour du pilote et rechercher manuellement sur mon pc puis je pointe sur le dossier usb drivers du SDK android et la "windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique" j'ai assui essayer en téléchargeant le .zip de mise a jour des pilote sur myhtcdesire.com : http://myhtcdesire.com/category/development mais aucun changement... est ce que j'oublie quelque chose ? vous réussissez a utiliser ADB avec votre desire HD ? ps: il y a le meme topic dans leforum HTC desire hd dsl pour le doublon, un moderateur peut bien sur enlever l'autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guian Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 résolu: on m'a conseillé d'installer HTC Sync et il se trouve que cela a corriger le probleme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.