Aller au contenu

Pas de synchro agenda sur mon 2ème compte

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai ajouté un 2ème compte google dans 'comptes et synchro', mais je n'ai que 2 items : Synchroniser Contacts et Gmail, pas de synchro agenda alors que j'ai bien les 3 items sur le 1er compte que j'avais saisi. Je précise que le 2ème compte fonctionne bien avec google agenda sur mon ordi.

Je l'ai supprimé du mobile puis remis, mais c'est pareil.

Une idée du problème?

Merci

Pas plus que ça, mais une solution de contournement : dans les autorisations d'accès de ton agenda n°2, indique que tu souhaites partager l'agenda avec ton gmail n°1, en lecture ET modifications ; du coup, dans ton agenda n°1, tu te retrouves avec un agenda secondaire, que tu peux modifier à loisir.

Je me souviens avoir lu un jour un message comme quoi effectivement, seul la première adresse gmail dispose de l'agenda... C'est un peu crétin, mais bon, c'est ainsi.

dans les options de l'agenda, c'est pour ajouter des comptes secondaires du même compte gmail je crois, pas pour avoir plusieurs comptes gmail/agenda.

t'as plus qu'à tenter ma bidouille qui permet de regrouper 2 agendas issus de 2 comptes différents sur un seul compte. c'est pas idéal, mais ça répond au besoin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...