jeanluc Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) bonjour a tous ,voici une nouvelle rom basée sur HTC desire Z , que j ai trouve sur http://forum.xda-dev...ad.php?t=837948. Modifié 14 novembre 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vivement les ROM avec le nouveau sense complètement fonctionnel :) perso je vois pas l'intérêt pour le moment. Quelqu'un saurait pourquoi c'est si dur de faire marcher l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Parce qu'ils doivent réécrire eux même le programme pour l'adapter. Sinon la miniature jointe ne correspond pas du tout à la rom. Voici les "vraies". Je suis avec cette rom, tout est excellent, sense en paysage c'est vraiment le pied. Base - WWE 1.34.405.4Deodexed, thanx Pyr0x64 for that UV Kernel - 2.6.32.15RCKernel_B33 Speed @254-1305.6MHz Thanx Capychimp for that SD read fix, thx frankoid. Lzma, thx snq-. Lzma means smaller boot.img, should help with the write boot.img issue. Now the kernel is capable to go up to 1305MHz for real (thanks snq- for pointing out previous bug). So be cautious when overclocking, my device is stable up to 1190(~1800 quadrant), over that it hangs or reboots. Overclock with SetCpu Default speed stock 254-998.4 MHz. Busybox, Root, Superuser... Cyanogen A2SD script, moves both apps and dalvik to ext Automatic ZipAlign by Wes Garner, slightly adjusted by me. Showing protected apps, i hope Modded Power Menu Thanx again snq- Touch pad unlock, first press wake up, second press unlock Thanx snq- for that- not yet Custom Notification area (Not transparent this time hehehe) Rom Manager removed HTC Camera app Screenstate scaling - screen on - ondemand - screen off - powersave ext4, tun, cif, etc... all modules are there, insmod if needed. Host file Languages supported: English, German, Spanish, French, Italian, Dutch, Danish, Polish, Portuguese, Slovakian, Russian, Romanian, Hungarian, Norwegian, Finnish, Swedish, Czech, Greek, Turkish, Chinese, Thai Japan, Korean, Vietnam... Download fast mirror. Modifié 14 novembre 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et c'est si dur que ça? Oui j'avoue c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bah je penses oui... Sinon ça serait déjà fait ;) Mais bon, l'appareil photo ne me manque pas tant que ça au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je viens de finir l'insta d'une ROM donc la flemme de changer encore lol ^^ puis je me. sers pas mal de l'appareil photo. Espérons qu'ils y arrivent bientôt. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @jeanluc : Si l'image ne correspond pas, je te somme de la changer. Il me semble que je t'ai déjà rappelé à l'ordre. Ne me force pas à sévir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @jeanluc : Si l'image ne correspond pas, je te somme de la changer. Il me semble que je t'ai déjà rappelé à l'ordre. Ne me force pas à sévir. excuse moi, je me suis trompe désolé. Modifié 15 novembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Quelle différence pour Sense entre la version Desire et DZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ça tourne !! Lol ^^ bah il y a des nouvelles fonctions de personnalisation (c'est ce que j'ai le plus retenu :)) entre autres ... la grande nouveauté serai htcsense.com. je ne sais pas s'il est maintenant possible d'y accéder (à priori oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.