yannn Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut a tous, j'ai de gros problemes pour installer des APK : lorsuqe je cherche a installer des APK du genre Alarm 1.1 ou rom manager directement pris sur market j'ai toujours le meme message d'erreur : "...could not be installed. Free up some space and try again". (oui ma rom est en anglais ...)... en somme pour ceux qui ne parle pas du tout anglais : impossible a installer. Libérez de l'espace et rééssayez. Jusque la ca parait clair : pas assez d'espace ... sauf qu'il me reste plus de 140 Mo sur la mémoire du telephone et pres de 4Go sur ma SD. Pour etre sur que ce ne soit pas un probleme de place j'ai installé Motonav (57Mo necessaire), resultat impéccable ! J'ai reflashé 5 fois mon desire avec 3 rom différentes, en full wipe ... toujours les meme info. Aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La première chose que tu vas faire va être d'éditer ton titre. Les mots "Aidez-moi", "besoin d'aide" etc sont interdits. Et tant que tu y seras, tu supprimeras les ponctuations multiples.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannn Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Azathot, regles dont je n'etais pas au courant et qui restraignent le "ce pour quoi est édité le nouveau sujet". A Rome vis comme un romain ... c'est chose faite. avec toute le respect que l'on doit aux moderateurs, apres avoir exocé ton souhait (modifs effectuées), as tu possibilité de repondre au mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ce sont les règles que tu as acceptées en t'inscrivant ici. Pour ta question, non je ne vois pas. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu es sur qu'il te reste bien 140Mo de mémoire sur ton tel ? Tu as une partition en EXT2/EXT3 ou EXT4 ? quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannn Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu es sur qu'il te reste bien 140Mo de mémoire sur ton tel ? Tu as une partition en EXT2/EXT3 ou EXT4 ? quelle taille ? oui pour sur! j'ai une ext3 de 512Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors la aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannn Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors la aucune idée... Existe t'il un moyen de formater completement son desire , encore plus que lorsqu'on change de rom ou que le full wipe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Existe t'il un moyen de formater completement son desire , encore plus que lorsqu'on change de rom ou que le full wipe ??? Pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.