spyto Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjours après de nombreuse recherches je n'ai pas réussi a trouver ce que je voulais savoir. Voila quand on fait une mise a jour avec odin (par ex passé de la H8 à la II5), comment fait-on pour conserver ses applications ainsi que diverses données ( sms ou autre...). Quelles applications utilisées et quel démarche a suivre avec ceux-ci ? PS j'ai essayé avec mybackup, je l'est installé puis j'ai fait "all " et "backup" après j'ai fait la mise a jour; j'ai re-téléchargé mybackup pis fait "restore" mais il ne m'a rien restauré... Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Il faut être root avec mybackup je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Une MAJ de firmware ne supprime aucune donnée, un changement de ROM oui par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Attention avec my backup, si on backup/restore les contacts on se retrouve bloqué pour la synchro avec gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 "il faut etre root" ca veut dire quoi en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Va voir là : http://www.frandroid.com/4806/explications-sur-le-vocabulaire-propre-au-monde-dandroid/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 ok alors comment fait-on pour se mettre en root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Là je sais pas faut chercher sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tu peux le faire avec le recovery de Drakaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Il faut être root avec mybackup je crois! J'utilise MyBackup parfaitement sans être Root! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Comme cela a ete dit la mise à jour du firmware via Odin ne fait rien perdre des appli/contacts et autre. Donc la question ne se pose pas en l'occurence :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 j'utilise aussi Mybackup sans être root. Faut juste faire gaffe si tu 'backup' sur ta carte sd externe ou à distance. Personnellement à distance ça n'a pas marché (pb du site?), j'ai donc sauvegardé sur la carte externe puis restauré à partir de celle ci. Ca marche très bien. Évidement il ne faut pas effacer les données de la carte sd. Et en passant heureusement que le market se souvient de nos achats même après une remise à zéro du tel pour pouvoir commencer par ré-installer Mybackup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.