Aller au contenu

probleme email


Recommended Posts

ils ne veulent plus de toi... mais qu'est ce que tu leur a fait ???

à moins qu'ils fouient la 2.1... alors qu'est ce que tu as fais à ton X10 en 2.1 pour que tes mails le craignent comme çà ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je m explique avant de passer a la 2.1 lorsque je recevais un mail, je le recev par gmail mais depuis la mise a jour mes mails arrive par email ma question est orange a t il brider gmail en modifiant 2.1,et il y a t il une fasson de revenir a gmail merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Orkane je repondrai pas a ta question. J'ai un probleme autre sur Gmail. Depuis la mise a jour en 2.1 generik, je lance Gmail, et des que je veux recevoir ( manuel ou auto ), lorsque mes nouveaux email apparraissent " Fermeture Sodaine, a causé une erreur sur google apps". Rien n'y fait. J'ai du être obligé d'installé un autre client email ( K-9 ) en attendant de trouver la soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ov4n : tu as supprimé quelque chose? t'es root?

oui je suis root. A part Moxier enlever avec titanium backup, rien de spécial. ( quelques autres appli aussi, mais sur la 1.6 jamais eu de prob bizard )

Au pire, récuperer l'.apk de Google Apps et Gmail peut etre. Tout rentrerais dans l'ordre ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ov4n : tu as supprimé quelque chose? t'es root?

merii lula, je viens de parametrer la syncro de gmail en auto, donc sur la barre wifi bluet sat et syncro le syncr est toujours en vert j espere que ça bouffe pas trop la batterie sinon parametrer comme ça fonctionne

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais me ranger du côté de l'avis de lula, fais un backup de tes appli, de tes contacts...etc et réparation SEUS

Petit rappel :

Titanium Backup existe en version payante, cette version propose l'option très pratique "congeler".

Cette option bloque tout simplement l'application sélectionnée. Elle ne fonctionne plus, comme si elle avait été supprimée sauf qu'elle ne l'est pas.

Et si jamais une appli "congelée" cause un disfonctionnement, on peut la "dégeler" et on sait au passage quel effet sa désinstallation aura sur le système.

Quand on supprime une appli(à l'arrache ?) sans savoir quel effet son absence sur le système on prend forcément le risque de repasser par SEUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais me ranger du côté de l'avis de lula, fais un backup de tes appli, de tes contacts...etc et réparation SEUS

Petit rappel :

Titanium Backup existe en version payante, cette version propose l'option très pratique "congeler".

Cette option bloque tout simplement l'application sélectionnée. Elle ne fonctionne plus, comme si elle avait été supprimée sauf qu'elle ne l'est pas.

Et si jamais une appli "congelée" cause un disfonctionnement, on peut la "dégeler" et on sait au passage quel effet sa désinstallation aura sur le système.

Quand on supprime une appli(à l'arrache ?) sans savoir quel effet son absence sur le système on prend forcément le risque de repasser par SEUS !

alors voila pour l explication apres midi je suis allez chez orange pour avoir leurs avis, alors gmail n a que deux positions syncro auto et la les mails sont continuellements syn(bonjour la batterie), ou mise en arriere plan et la tu recup tes mails en actualisant ,avec email tu peux parametre dans le temps les syncros j ai donc choisie la souplesse de de mettre mon adresse mail sur email et de faire une programmation pour sycro chaque demi heure,et là je n ai plus de probleme tout le sont bien recuperés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que tu appelle un "check continu", c'est du PUSH mail, le système est plus complexe... et contrairement à ce que tu crois, le PUSH est bien plus économe en énergie qu'un check à intervalle régulier...

Car c'est pas ton X10 qui va chercher les mails, mais les serveurs de Gmail qui vont envoyer un signal à ton X10 quand il y a une arrivée de mail.. C'est ce système que les blackb et exchange server utilisent... et perso, c'est franchement génial...

Car tu reçois les mails quasiment en temps réèl... (à 1min près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que tu appelle un "check continu", c'est du PUSH mail, le système est plus complexe... et contrairement à ce que tu crois, le PUSH est bien plus économe en énergie qu'un check à intervalle régulier...

Car c'est pas ton X10 qui va chercher les mails, mais les serveurs de Gmail qui vont envoyer un signal à ton X10 quand il y a une arrivée de mail.. C'est ce système que les blackb et exchange server utilisent... et perso, c'est franchement génial...

Car tu reçois les mails quasiment en temps réèl... (à 1min près)

merci pour l info je vais rester aujourd huit pour voir je ne s avais pas que ça fonctionnais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...