SCOTTY95 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ACCEDER A LA CARTE SD SUR MON HTC WILDFIRE. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Astro, tu trouveras l'application sur le market et elle est gratuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Inutile d'écrire en majuscules ! Et pour info, merci de faire une recherche sur le forum avant de poser une question ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il y a Es file explorer aussi . Et puis cherche avant de poster un topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 POURQUOI TU CRIS ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis déjà sorti ===>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.