Aller au contenu

Quel GPS pour le japon ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Une petite question : (évidement ;) )

J'ai fait passer un pote à moi du coté obscure, je lui est fait acheter un GALAXY S (j'ai pas mégoter).

Bref sur le principe il part 2 semaines au japon (il ma demander quel serais le meilleur GPS pour piétons la bas)

Il faut que le GPS soit précis, et surtout n'est pas besoin de ce Up-dater sur place (je vous raconte pas le budget sinon).

Voila moi je ne me sert jamais de GPS donc je sèche.

(j'suis de la vieille école la dessus, je fais des rally historique sans gps B) ).

donc je peut pas l'aider.

Mais je me suis dit qu'il y aurais quelqu'un pour nous tuyauté ;-)

Merci part avance de vos renseignements les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si j'ai bien compris, tu comptes lui faire utiliser la puce GPS du téléphone dans ce but... Mais le hic c'est que les cartes Google Maps se téléchargent en direct "sur place", donc budget explosé...

sinon il faudrait utiliser un logiciel de navigation avec une cartographie sur carte SD, mais là ça sera payant...

question bête, ça serait quand même pas plus simple avec un bon tomtom ;-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vous êtes sûr qu'il existe des cartes du japon pour les applications genre Tomtom ou Navigon ? j'en doute un peu...

Sinon Gmaps fonctionne bien au Japon, mais faut trouver des points wifi pour charger la map; mais je pense que le google navigation mode piéton n'est pas accessible dans au Japon (en tout cas, j'avais pas réussi à le lancer, il me proposait seulement le mode voiture).

Autre possibilité, Mapdroid avec téléchargement de la carte du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sygic Aura est disponible pour android avec des cartes "world" à 79€

Et personnellement je trouve que c'est la meilleure solution du genre sur Android. A ce prix là il ne faut pas hesiter si on a besoin d'un bon soft GPS.

(Pour info Sygic utilise des cartes tomtom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...