Aller au contenu

probleme ecran tactile


yanwar

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila maintenant 2 jours que jai le folio, et j ai un souci avec l ecran tactile.

De temps en temps, le tactile ne fonctionne pas pendant 2,3sec, et ca repart... c est bisar surtout que les commandes sur le coté droit fonctionnent....

C est aassez agassant. Du coup je ne sais meme pas si c est materiel ou logiciel...

Qqun a deja rencontré ce pb???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis, j'ai d'ailleurs fait une video dispo sur youtube. Le lien est sur le sujet principal "Toshiba folio 100".

Ca fait 8 jours que je l'ai et je suis convaincu que ce probleme est logiciel. Je l'ai eu le week end dernier, puis plus de soucis dans la semaine jusque l'installation du flash vendredi. Depuis, ca me le refait, meme si je desinstalle le flash. Je n'y comprend rien, mais j'attend demain pour voir si il y a du neuf avec toshiba, sinon je retourne a la fnac et l'echange contre un netbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je tue toutes applis qui tournent avec advanced task killer, je vais meme plus loin en tuant tous les services sauf celui du clavier et d'advanced task killer.

Et ce n'est pas task killer puisque je le faisais avant avec estrong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué moi aussi des latences dans la réactivité de la tablette. Cela est particulièrement visible avec un navigateur Internet, quand une page se charge, à la fin de la charge de la page, il y a un blocage de 2-3s qui fait qu'on ne peut pas scroller la page, la surface ne répond pas. Mais ça varit fortement d'une application à une autre. Certaines applications n'ont aucun problème avec la surface tactile et les boutons du menu là ou d'autres applications donnent l'impression que la tablette ne répond pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...