Fabinou Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un à trouver un support pour voiture qui se fixe aux grilles d'aération et qui n'obstrue pas le bouton de déverouillage ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 (modifié) support de voiture PDA qui va bien Repris de mon vieux post, tout est réglable sur la droite et la gauche du support, en fonction de la position des boutons de ton tel. Même si la photo ne le montre pas, les 4 bras sont indépendants, donc c niquel et pas reuch :D Modifié 19 octobre 2009 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 ok je l'avais vu depuis un moment celui la mais c'est jamais mentionné le fait que l'on puisse régler la hauteur sur les côtés... merci de ton aide je vais surement le commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 slt, sinon, tomtomax.fr vient de publier un test sur un tapis anti-dérapant (même mis à l'envers, portable dessous) qui semble très intéressant pour nos galaxy (ou autre). www.tomtomax.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.