Mydoom Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Après moultes recherches sur la toile, je suis étonné de voir que je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. Explication : Je suis actuellement dans un lycée qui possède une bonne couverture Wifi. L'accès à internet est fournit par le réseau RENATER (Réseau national de télécommunications pour la technologie, l'enseignement et la recherche). Et comme par hasard, l'accès à internet est filtré par un Proxy (squidguard) et évidemment tous les ports sont fermés. (Pour résumer : je n'ai pas accès a mes sites de *** favoris, et je peux pas DL comme un cochon mes films sur Bittorrent.) J'utilise l'application ConnectBot pour créer le Tunnel, mais je n'ai rien trouver pour rediriger le traffic vers celui-ci... :rolleyes: Une idée ?! :mad: Je ne suis pas le seul à chercher : http://www.droidforums.net/forum/droid-hacks/2908-ssh-tunneling-socks-proxy-moto-droid-web-browser.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La seule solution est à ma connaissance d'utiliser l'application TransProxy, dont on parle également ici. Il faut pour cela que ton téléphone soit Rooté (en effet, ça fonctionne à base de règles iptables ...) La version 2.04 fonctionne correctement chez moi (HTC Desire 2.2). J'ai par contre des soucis avec les version plus récentes (par de connexion du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydoom Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci ! Je teste ça dès que possible. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.