pinkjelly Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour a tous et a toutes ! Moi noobette de l Android vient chercher les lumieres d utilisateurs plus agueris que je ne le suis J ai acquis mon premier Androphone il y a peu mais pour certaines manips il est vrai que je seche Je m explique : Je cherche a parcourir la memoire interne du telephone, cad explorer et visualiser les dossiers system et non pas la memoire amovible microSD J ai bien lu 2 ou 3 trucs disant de passer en mode Debogage USB, ce que j ai evidement fait, mais apres je suis dans une impasse J ai dl SDK sans trop savoir pourquoi, mais il semblerai que cet outil apparaisse regulierement dans les manips a faire Et vous vous demandez surement pourquoi ? La reponse est que ma derniere acquisition est le Motorola Flipout, et que je souhaite attribuer des sonneries personnalisees, mais le probleme est que mon gentil dringdring ne me propose que les sonneries par defaut, et impossible de changer de dossier (oui je peux la prendre dans n importe quel emplacement pour la sonnerie generale des appels, mais pour en attribuer une a un contact defini seulement les MotoRingtones) Donc tout simplement je voudrais copier dans le repertoire des sonneries par defaut celle(s) que je voudrais utiliser Esperant avoir ete assez claire dans ma demarche Merci pour vos reponses ps : pardonnez moi si le sujet a deja ete traite mais je n ai pas trouve dans le forum, surement un probleme de formulation de ma part -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Avant de bidouiller les fichiers system, t'as essayé l'application ringdroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkjelly Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Avant de bidouiller les fichiers system, t'as essayé l'application ringdroid ? Oui j ai deja, mais mon probleme est le meme, l app ne propose pas de la definir pour un contact donne, et le contact donne ne peut piocher dans un autre repertoire pour la selection de mon choix -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkjelly Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui j ai deja, mais mon probleme est le meme, l app ne propose pas de la definir pour un contact donne, et le contact donne ne peut piocher dans un autre repertoire pour la selection de mon choix -_- Autant pour moi, je suis confuse mais en effet Ringdroid propose bien de selectionner un contact ou pour l ensemble des appels En tout cas merci pour la reponse rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.