Aller au contenu

Information sur Sense du Desire HD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un Desire HD :lol: et j'ai vu que le forum sur ce téléphone avait l'air assez actif ici. Je suis donc tout nouveau sur votre forum et j'aurai besoin de vos connaissances. Je teste ce petit bijou depuis 4 jours et j’en suis totalement content (même plus !!!) mais j’ai quelques questions à propos de ce téléphone et plus particulièrement Sense, car venant d’un Magic, je ne connais pas toutes les ficelles de cette surcouche.

Contrairement aux surcouches des autres constructeurs, je trouve celle-ci assez réussi et elle amène pas mal de bonnes applis ou services (à mon gout) mais j’aimerai personnaliser le launcher mais je ne sais pas pas si c’est possible (j’ai cherché mais j’ai pas l’impression). J’aimerai surtout pouvoir filtrer les applis présentes dans le launcher parce que la plupart sont inutiles. Après, pourquoi pas modifier le dock mais je peux m’en passer. J’ai bien essayé d’installer adw que j’avais sur la magic et qui me convient parfaitement mais je perds les widgets HTC (certains sont vraiment sympas, surtout l’horloge qui permet un accès rapide aux outils réveil, chrono…). Y a-t-il un moyen de les garder avec d’autres launchers ?

Ensuite, certaines petites choses me manquent : l’affichage de l’heure à laquelle est programmée le prochain réveil sur l’écran de veille et la notif qui permet d’indiquer l’heure à laquelle est reportée l’alarme quand on appuie sur « répéter » plutôt que « arréter »(et pour pouvoir la désactiver). Vous savez comment on peut les rajouter ?

Pour finir, une application avait l’air d’être intéressante mais je ne l’a trouve pas : HTC reader. Je voudrais savoir si je suis le seul ou si c’est pareil pour tous, Moi je suis chez SFR, peut être que c’est juste les roms SFR.

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, une application avait l’air d’être intéressante mais je ne l’a trouve pas : HTC reader. Je voudrais savoir si je suis le seul ou si c’est pareil pour tous, Moi je suis chez SFR, peut être que c’est juste les roms SFR.

Merci d'avance pour vos retours

Hello, et bien pour le HTC reader, c'est un bridage de SFR, allez savoir pourquoi, sinon pour les modifications que tu veux faire (donc agir sur sense) il me semble que l'on vient tout juste d'avoir les droit root permanent et donc que les première ROM vont fleurir, ROM que tu pourras, si le coeur t'en dis, retravailler à ta manière mais il te faudra de sacré compétence en programmation pour celà.

Sinon première chose déjà, attendre de pouvoir installer la ROM officiel de HTC (sans les ajout et bridage de SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, je me doutais qu'SFR ne devait pas y être pour rien.

Pour bidouiller ma propre ROM, je pense pas être suffisamment compétent ... :emo_im_undecided: mais, pour le root, c'est déjà fait, et effectivement, dès que je peux virer celle d'SFR je pense le faire, au moins pour la ROM officielle et pourquoi pas une Cyano qui risque d'arriver sous peu (Une pour le Desire Z a l'air de fonctionner).

Sinon, je sais pas si vous avez vu mais en installant un autre launcher, d'autres applis apparaissent. Je les avais vu dans le gestionnaire d'application mais elles n'apparaissaient pas dans le launcher Sense : toutes les applis A1 par exemple (et d'autres). Il est peut être possible de le personnaliser en fait ?? J'ai bon espoir qu'une Cyano nous permette ce genre de trucs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas si vous avez vu mais en installant un autre launcher, d'autres applis apparaissent. Je les avais vu dans le gestionnaire d'application mais elles n'apparaissaient pas dans le launcher Sense : toutes les applis A1 par exemple (et d'autres). Il est peut être possible de le personnaliser en fait ?? J'ai bon espoir qu'une Cyano nous permette ce genre de trucs !!!

Encore des ajouts opérateurs (donc impossible à désinstaller) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question sur sense.com,le telephone est enregistré comment sur le site? pas son n° de serie?

en fait je veux dire si une personne nous le vend,qu'est-ce qui l'empeche de nous le bloquer par la suite?

Ca prend ton adresse mail et ton numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...