patatozor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 si comme moi vous utilisez le verrouillage par schema, mefiez vous au demarrage de la tablette. il faut attendre qu'android ait monte la sdcard avant de faire le schema. Sinon vous n'accedez jamais au bureau.. desole pour les accents mais ca ne passe pas en tapant depuis la tablette sou firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Que vaut Firefox sur android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwii Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 si comme moi vous utilisez le verrouillage par schema, mefiez vous au demarrage de la tablette. il faut attendre qu'android ait monte la sdcard avant de faire le schema. Sinon vous n'accedez jamais au bureau.. Il me semble que c'est le problème signalé par IPadKiller : https://forum.frandroid.com/topic/48181-pb-du-blocage-puis-reboot-au-demarrage-d-android/ De mon côté, j'ai effectivement le verrouillage par schéma activé. => Je suis obligé d'éteindre ma Folio quand la carte SD ne se charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadkiller Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 si comme moi vous utilisez le verrouillage par schema, mefiez vous au demarrage de la tablette. il faut attendre qu'android ait monte la sdcard avant de faire le schema. Sinon vous n'accedez jamais au bureau.. desole pour les accents mais ca ne passe pas en tapant depuis la tablette sou firefox Alors on veut me voler la vedette... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 mon message datant de novembre 2010, ça m'étonnerait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadkiller Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 mon message datant de novembre 2010, ça m'étonnerait :lol: C est pourtant vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 même pas vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.