PUIPUI78 Posted December 11, 2024 Share Posted December 11, 2024 bonjour l'équipe j'aimerais un coup de main, s'il vous plait je ne peux pas mettre le asus transdormer en mode root car mon bouton power ne fonctionne plus,la tablette s'allume ce connecte et puis c'est tous.. j'aimerais si possible passe a un autre systéme s'il vous plait. impossible de créer de compte GMAIL ou allait sur internet etc.. je vous remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trieux Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 (edited) Citation bonjour l'équipe j'aimerais un coup de main, s'il vous plait je ne peux pas mettre le asus transdormer en mode root car mon bouton power ne fonctionne plus,la tableta está conectada aquí s'allume ce connecte et puis c'est tous.. j'aimerais si possible passe a un autre systéme s'il vous plait. impossible de créer de compte GMAIL ou allait sur internet etc.. je vous remercie d'avance. Essayez de connecter la tablette à votre ordinateur via USB et vérifiez, il se peut qu'elle s'allume en mode de récupération ou via la commande ADB si le débogage USB est activé. Edited December 19, 2024 by Trieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts