Aller au contenu

Futur Achat


SilverDroïd

Recommended Posts

Salut a vous,

Samedi prochain je vais aquérir un téléphone.

j'hésite avec l'optimus one et le zte blade.

vous qui l'avez,vous me le conseiller pour,

*Internet

*Sms Mms

*Jeux 3D

*Musique et Video

Voila merci d'avance,ce smartphone me plait et j'attend vos réponces a ma question.

PS: j'ai déja eu des problème avec lg a l'époque,voila pourquoi je me méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas êtres très objective ne connaissant pas le ZTE Blade mais concernant l'Optimus one je le trouve tout à fait satisfaisant pour ce qui est de taper sms/mms. En position horizontale je vais pratiquement aussi vite pour écrire qu'avec mon ancien avec un clavier physique, mais c'est certain qu'il ne faut pas avoir de gros doigts. Je pense que ça doit être la même chose pour tous les tactiles ;)

Internet c'est aussi sans soucis, bonne réception du wifi. De plus, Lg dit qu'il fait office de modem USB et Hot spot Wi-Fi et serait transformable en routeur sans fil avec connexion possible jusqu'à 5 appareils wi-fi.

Concernant les jeux 3D, j'ai téléchargé pour essayer Pocket legend un mmorpg béta et Atilt 3D qui utilise l accéléromètre. Ces jeux fonctionnent bien.

En fonction balladeur MP3 le son me parait bien. La vidéo je n ai pas encore essayer donc je ne saurais dire.

Voilà pour ce qui est de mon expé avec l optimus one...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement pour la batterie en ce moment je suis à 39% restant, sachant que ma dernière charge a été faire dimanche soir (il y a donc 98 heures tout juste (je viens de faire le calcul :P ) qu'il n'a pas vu un chargeur). Et tel que c'est parti, je ne le rechargerais que dimanche soir prochain, soit une autonomie d'une semaine avec mon utilisation.

Mon utilisation cette semaine : envoyé/reçu 7 ou 8 sms, passé environ 45 minutes en communication, cinq minutes de wifi par jour (pour synchro agenda et mails), et environ une heure (cumulée sur la semaine) de lecture de musique via ma carte SD.

Pour info (point important à préciser) : j'ai pas de forfait data, donc 3G/edge/etc. désactivé en permanence via le bouton ad-hoc de la barre "gestion de l'alimentation".

Perso je trouve ça très satisfaisant vu mon usage. Mais il suffit de faire deux heures d'angry bird pour voire l'autonomie fondre comme neige au soleil ;)

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens 24h pas plus en ce qui me concerne 3G activé et utilisé (1h), 15 min de jeux 15 min d'appel c'est de l'à peu prés

mais c'est correct comme autonomie pour un smartphone je trouve

Rien de choquant concernant cette optimus , il marche plutot pas mal

l'autre portable je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...