m7kael Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour, Aujourd'hui pour mettre le téléphone en mode vibreur ou silencieux je passe par les boutons de volume et je le réduit jusqu'a voir silencieux ou vibreur. Je ne trouve pas ca tres pratique, auriez vous d'autres solution a me proposer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Le Widget "Silentmode ONOff" dispo sur le market répond parfaitement à ta demande ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 dans la zone de notification (partie supérieure de l'écran à faire glisser vers le bas), tu as un symbole vibreur en haut à droite (si c'est comme sur mon tel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundhacker Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 sinon il y a Extended Control sur le Market je ne sais plus si elle est payant, mais si oui quasi rien et tu peux te faire des barres de controles et plein de possibilités.. adopté pour ma part depuis mon Hero et maintenant le HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
m7kael Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Je vous remercie pour vos réponses. Je m'attendais plutot a une "bidouille" physique et non des widget mais merci je vais regarder ca. Et non moi je n'ai rien qui ressemble a un vibreur dans ma barre de notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdor Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Et non moi je n'ai rien qui ressemble a un vibreur dans ma barre de notification. même pas un rectangle en bias juste à gauche du signal 3G ? en ce qui me concerne, je l'ai mais je ne peux pas cliquer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan49 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Sinon il y a un widget intégré nommé "Profil" qui te permet de passer en mode sonore ou silencieux via une simple icone :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m7kael Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Widget profil adopter merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.