PrOxY Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Coucou tous le monde, aujourd'hui j'ai décidé de faire ce qu'on peut appeler un tuto vidéo, pour aider les Androîdiens a configurer correctement l'application SET CPU, plus précisément préserver de la batterie, comme une vidéo vaut mieux que de longs discours je vous laisse la consulter ci-dessous ! :) http://www.dailymotion.com/video/xfmz08_tuto-set-cpu-pour-frandroid_tech Je précise que ce tuto a eu lieux sur un HTC WILDFIRE Modifié 15 novembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonne initiative Merci à toi pour ceux qui se galèrent c'est clair en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour ce tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Je partage mes réglages pour mon wildfire: 1ère page, le bornage des fréquences cpu est comme suit: max:768 mhz min: 122 mhz J'ai créé quatre profils sous setcpu: -battery < 40%: 518 max 122 min (interactive) (priorité 100) -screen off: 245 max 122 min (interactive) (priorité 80) -charging/full: 768 max 518 min (ondemand) (priorité 50) -battery <99%: 768 max 352 min (ondemand) (priorité 50) Donc en gros, quand il est en charge ou batterie full, le cpu varie entre 768 et 518 mhz. Quand la batterie est comprise entre 40 % et 99 % de charge, le cpu varie entre 768 et 352 mhz Dès que la batterie atteint les 40% le cpu varie alors entre 518 et 122 mhz. Par contre lorsque l'écran est en veille le cpu varie entre 245 et 122 mhz. Pour économiser encore de la batterie, mettez la luminosité sur auto, veille de l'écran au minimum et désactivez la 3g quand vous ne l'utilisez pas ;) Pour de plus amples informations sur setcpu voici les explications détaillées (mais en anglais): http://www.pokedev.com/setcpu/ Ca te permettra de compléter/améliorer ton tuto PrOxY car par exemple, "userspace" ce n'est pas du tout pour faire de l'espace ;) Modifié 17 novembre 2010 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Merci pour ton tuto video tres utile merci encore Modifié 2 août 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.