Aller au contenu

Petite animation, poid max d'une appli ?

Rox

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci à tout les intervenants de ce forum que je lis depuis quelques mois !

Ensuite, voici mes petites questions !

Je fais une appli de bricolage avec plein de petites animations en 800x480 pour montrer un peu les "trucs". Je me demande quelle format est le plus adapté.

J'ai bien pensé à un .avi (mpeg), mais je n'ai pas encore vu comment l’intégrer dans une page. Le problème du mpeg, je pense que ça va être le poid. chaque animation pouvant faire entre 4 et 10 secondes, mais il y en aura une centaine !

Sinon, j'ai vu que l'on pouvait faire des animations avec des suite d'images, mais je ne pense pas que ça soit valable pour plus de 3 images seconde.

De la me viens l'autre problème ! Quelle est la taille acceptable maximum pour une application ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ah ok, l'utilisateur installe l'appli sur le market et ensuite, ça telecharge toute les ressources au premier démarrage, comme ça l'utilisateur choisis ou les enregistrer ?

Et la, du coup, il n'y a plus de limitation (50Mo ou 100Mo ?) si l'utilisateur peut les mettre sur la SD.

Bien vu, je vais m'orienter la dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...