panda Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 voici des premier Screenshots ainsi que les spécifications du zoom 2 alias dragon : - Qualcomm Snapdragon QSD8250 (1GHz) - Android 2.0 - 512MB ROM - 256MB RAM - 480 x 800 resolution touch screen w/ multi-touch - GSM 850, 900, 1800, 1900, UMTS 900, 1900, 2100 - 3.5mm headphone jack - 5.0 MP camera - Bluetooth 2.1, WiFi, GPS - FM Radio, Accelerometer http://www.androidguys.com/2009/10/18/are-these-the-htc-dragonzoom-2-specs-and-pics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Mémoire ridicule par rapport au reste des possibilités de l'appareil, quand vont-ils enfin comprendre ça chez HTC ? Grrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Oui je plussoie, le proc est génial mais à un moment ou à un autre, les 256Mo de ram vont tirer vers le bas les perfs du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Encore une fois, attention à la course à la RAM Si Android évolue, c'est vers l'optimisation et donc la réduction de la conso RAM Après il est vrai que Sense est gourmand mais regardez la dernière MAJ de chez HTC sur le Hero ===> optimisation C'est juste frustrant de voir un bô CPU avec peu de RAM, mais ça c'est la déformation PC :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Des nouvelles plus fraiches pour le nouvel HTC : http://www.intomobile.com/2009/11/10/htc-passiondragon-coming-to-verizon-in-mid-december.html Bon ça reste encore très hypothétique... Mais imaginer un HD2 sous ANDROID ça fait rêver quand même :) Modifié 27 novembre 2009 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Dragon = Passion ? On risque d'etre vite fixé. Sur le site http://htcpassion.com/ y'a marqué "arrive vacances 2009" ca laisse plus beaucoup de marge. Au vue des perfs du HTC HD2 ce serait enorme sur un systeme plus stable et mieux optimisé comme android. :cool: Par contre ils ont interet a faire quelque chose pour la batterie parce qu'il me semble pas que celle du HD2 soit particulièrement impressionnante :/ Modifié 30 novembre 2009 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 ya un truc etonnant avec les probables spec du dragon: si j'ai bien compris c'est un HD2 qui a été mis sous android. hors le HD2 a 488Mo de ram et le dragon retombe a 288MO a voir, je l'attend avec impatience car htc m'a redonné gout avec le clavier virtuel donc exit le droid et vivement que le dragon arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Peut-être pour réduire les coût de fabrication parce qu'Android ne nécessite pô autant de RAM ? SI oui j'espère que cela aura un impact sur le prix final :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Oui c'est bien ça. Android est un système optimisé et qui ne demande pas énormément de RAM. Comme par exemple l'iPhone qui s'en sort très bien avec 128 (sans multitaches il est vrai). Le Droid est par exemple très rapide même avec une dizaine d'applications ouvertes. Et il a seulement 256. HTC rajoutera sans doute quelques Mo par rapport au Droid pour l'interface Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) On commence à en savoir un peu plus sur le HTC Passion/Dragon/Bravo. Des infos ici : http://www.brighthand.com/default.asp?newsID=15976&news=HTC+Passion+Verizon+Android+2.0 Il semble donc que le HTC Passion et le Bravo sont un seul et même téléphone destiné le premier au marche US et le deuxième au marche européen. Le Passion devrait sortir en janvier chez Verizon, voir même pour les fêtes selon certaines rumeurs, ce qui semble peu probable vu la calendrier actuel... Pour le Bravo, il faudra attendre surement avril pour le voir débarquer chez nous... Ce qui nous permettra de voir un peu "tourner" le Passion et de le comparer avec le futur Xperia :) Modifié 9 décembre 2009 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Merchi pour les infos Ce HTC a l'air prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Plus que prometteur : il s'annonce le chef de file des smartphone Android, tout comme le Hero l'a été avant l'arrivée du Droid... Sauf si Sony montre plus de maîtrise dans la gestion de Xperia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 L'"oubli" du clavier physique laisse quand même à désirer! C'est pour ça que je fonce sur le Droid alors que d'habitude j'attends les nouveautés HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Quelques nouvelles du Bravo pour qui pourrait être le même que le Incredible chez HTC : http://phandroid.com/2010/01/02/is-the-htc-bravo-the-htc-incredible/ Merci HTC de nous amuser avec les noms des futurs modèles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 c'est le nexus one à 256 MO de RAM près.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui dommage de "gratter" sur la RAM... Mais il y aurait la FM en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui mais la FM n'est pas implémentée dans Android ... Ca tombe mal ... (appli proprio HTC alors ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 La FM est présente dans le Nexus aussi :) enfin le matos pour d'après la dissection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui, mais romain guy nous a confirmé que ce n'était pas exploité par android (à l'heure actuelle), ni en utilisation, ni sous forme d'API. Je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai pas dit qu'elle était utilisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 je reprécisais en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 bah la radio est sur le tattoo...donc les drivers HTC les as et hop ils foutnt l appli dans la ROM et on en parle plus vu que le tel c'est justement un HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui c'est ce que je précisais ... Surement une appli proprio HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Surement parce que la radio est une appli HTC qu'il faut des ecouteurs pour l'utiliser...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Surement parce que la radio est une appli HTC qu'il faut des ecouteurs pour l'utiliser...?Non, ça c'est parce que la radio a besoin d'antennes externes, ce qui est le rôle du casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.