Aller au contenu

ma zenithink est bloquer a l'acceuil

Recommended Posts

bonsoir

apres avoir mis l'application better home ( petite maison bleu pour changer skins etc etc ) j'ai voulu mettre un nouveau skin qui était gratuit dans le market .

au moment de l'instalation une page s'est ouverte me demander de choisir entre :

-exit and use skins ..............

-exit and keep ..........

-don't use

j'ai donc cliquer sur "exit and use skins" , ma tablette a redémarrer toute seule

ensuite apres le logo android en surbrillance , ma tablette me demande de faire un choix entre : better home et ADW launcher , je clique donc sur better home comme je fesait lorsque je n'avais pas encore installer le skin , et la surpirse ma tablette reste bloker sur ses deux choix ( better home ou ADW launcher ) , rien a faire elle reste bloquer pas mal de temps.aucune manipulation possible.

j'ai donc laisser ma tablette allumée , et j'ai constater qu'au bout de quelques temps , elle se met en vielle ( heure visible et barres des taches du haut aussi ), je clique sur le bouton carré de la tablette pour la sortir du mode veille et la je dois en temps normal la deverouiller comme un iphone , mais encore une fois , aucune manipulation possible.

j'ai perdu espoir , j'ai donc voilu la flasher pour remettre tout a zero , et la encore une nouvelle surprise , apres l'avoir flasher , c'est toujours le meme probleme apres le logo android.

la tablette zenithink n'a que deux semaines et a était acheter neuve sur un site , cette tablette est sous android 2.1.

j'ai vendu mon pc pour avoir cette tablette , je suis donc dans l'urgence.

MERCI DE M'AIDEZ SI QUELQU'UN CONNAIT UNE SOLUTION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...