Aller au contenu

HTC desire / SE X10 / Samsung GS ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai eu un htc hero, et actuellement je suis sur le milestone.

J'ailmerais changer,mais j'hésite entre :

  • HTC desire
  • Sony erricson X10
  • Samsung Galaxy S

J'ai besoin d'un téléphone qui :

  • à une bonne autonomie
  • est fluide
  • lance des application rapidement
  • pourra acceuillir Gingerbread officiellement

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tuff, avec samsung c'est chaud. Je crois qu'ils ont pour but de sortir le plus de téléphone par an.. Il devrait prendre exemple sur Apple et leur iphone qu'il change tous les ans.. Ou HTC qui suit les mises à jours de leurs produits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai eu un htc hero, et actuellement je suis sur le milestone.

J'ailmerais changer,mais j'hésite entre :

  • HTC desire
  • Sony erricson X10
  • Samsung Galaxy S

J'ai besoin d'un téléphone qui :

  • à une bonne autonomie
  • est fluide
  • lance des application rapidement
  • pourra acceuillir Gingerbread officiellement

Qu'en pensez-vous ?

au niveau fluidité je te conseil le GS

pour l'autonomie, perso, je pense que c'est kif kif......si tu vas régulièrement sur le net, que tu joues à des jeux, que tu écoute de la zic, etc.....tous les smartphone aujourd'hui tiennent environ 1 journée et encore :-(

pour les MàJ le GS peut supporter les prochaines versions mais samsung va t'il le faire ????

pareil pour SE en plus le X10 commence à dater

le desir reste dans mon coeur comme un excellent phone mais va t'il avoir droit aux autres MàJ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà tu peux exclure le x10

Trop à la ramasse par rapport au désire et galaxy s ( j'ai pas dit qu'il était nul attention )

Sinon bah entre le désire et le galaxy s, la différence se voit surtout dans les jeux, le galaxy s s'en sort beaucoup mieux

Mis à part sa même si les constructeurs ne mettent pas à jour tu trouvera des roms custom ( pour le x10 bootloader trop contraignant )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca était dit oubli le x10 , il est inférieur au Desire et Galaxy S

Je pense que c'est 2 auront la mise a jour 2.3 , après je ne sais pas mais une grande communauté c'est faite sur ces 2 téléphones .

Le Galaxy possède un plus grand et plus bel écran , il est aussi plus puissant , donc si la taille ne te gêne pas prend le .

Le désire est plus apprécier car il est plus petit avec un écran de 3.7 pouce donc il tien mieux dans une poche , il possède aussi un bel écran mais moins beau du Galaxy S , si tu aime Sense tu t'oriente vers lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...