alainVar83 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un TEOS chez Virgin. Je commence à le maitriser mais 2 détails me chiffonnent... 1- comment faire pour que la notification de SMS se répète plusieurs fois ( toutes les 2 minutes p.ex. Option disponible sur tous les téléphones, même bas de gamme..) Je ne trouve pas cette option dans aucun menu.. 2- Je n'arrive pas à choisir un son autre que ceux proposés par le téléphone lui même (genre petit mp3 bricolé maison "vous avez reçu un sms." :emo_im_kissing:) Merci pour votre aide précieuse Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hello, La première option n'existe pas, la notification ne marche qu'une fois, je trouve aussi que c'est désagréable, mais bon... du coup j'ai mis un son plus mélodieux, avec un volume sonore plus fort, histoire d'être sûr de l'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainVar83 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bin ça alors... c'est quand même basique comme option.. c'est très dommage. :( Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainVar83 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour info... J'ai installé "SMS Popup" qui résout le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.