fabien79 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous Je pense qu'il y en a au moins quelques un qui connaissent le site http://www.savoir-inutile.com . Depuis vendredi dernier, l'application pour Android est disponible sur le market. Le lien market://search?q=pname:com.savoirinutile.android Concernant les fonctionnalités intégrées, vous retrouverez : -L'ensemble des Savoirs sans avoir besoin de connexion internet -Un classement par catégorie. -Un moteur de recherche intégré -Possibilité de gérer vos savoirs favoris -Une mise à jour / synchronisation avec le site (2 nouveaux tous les jours) -La possibilité de soumettre vos propres "Savoir Inutiles" -L'accès aux sources des savoirs -Possibilité d'envoyer les connaissances par Sms Merci beaucoup pour vos retours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav32 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je viens de l'essayer, et c'est pas mal du tout. En tout cas ca m'a bien fait marrer. il manque peut etre le partage sur facebook, ca serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.