Aller au contenu

accéléromètre du folio


Recommended Posts

je viens de tester un jeu utilisant l'accéléromètre

celui ci : sheep run

très bon jeu au demeurant (des casse têtes à la angry birds) qui marche bien sauf l'accéléromètre

Je viens de me rendre compte que les jeux ne comprennent pas l'accéléromètre en mode paysage (en général, ça part à droite )

Si je joue au jeu avec la tablette en mode portrait (le jeu reste en paysage) l'accéléromètre redevient logique. Bien entendu, ce n'est pas très jouable

Là encore, c'est une limite d'androïd avec les tablettes.

Est ce que quelqu'un connait un apk qui permet de simuler, bidouiller le comportement de l'accéléromètre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que l'accéléromètre sur cette tablette ne sert (et que les drivers ont été développé pour cette fonction uniquement) qu'à faire pivoter l'affichage du mode paysage au mode portrait. J'ai essayé un jeu avec accéléromètre et même symptômes dans les 2 positions de la tablette, ça part à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de découvrir un truc sur le jeu labirinth 3d (un truc de genre) il y a une fonction calibrate.notre folio réagit bien dans les 4 axes mais a l'envert (haut pour le bas,droit pour le gauche) bref injouable.

Pareil avec un jeu qui s'appelle Connect U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...