Zeodrake Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Au boulot, ma DRH a un HTC Desire sous Android 2.2 ainsi que son mari (le directeur). Quand nous l'avons acheté : - il était en 2.1 - j'ai installé son compte email pro (Ms Exchange) sur le téléphone via l'application fournie, cela fonctionnait bien - depuis quelques jours, il ne se synchronise plus avec le serveur mail Exchange ... Avez-vous quelques pistes de recherche ? Cordialement,
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 ton serveur est tout ok, oma et owa ? Sinon tu peux regarder dans les options de synchronisation (Push !)
Zeodrake Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 ton serveur est tout ok, oma et owa ? Sinon tu peux regarder dans les options de synchronisation (Push !) oui, j'ai suivi ton conseil ... Le 5/11 date de la dernière synchronisation entre le serveur et le HTC desire. J'ai réenregistré les paramètres de connexion, j'ai ensuite relancé la synchro et il a checké ses emails ... Merci pour ta réactivité ...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.