John974 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de connaître grâce à son mini la température ambiante sans passer par le net. En gros y'a t'il un thermometre intégré? Si oui quelle application utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sans passer par le net je crois malheureusement que cest impossible car par exemple si tu as une application météo et bien celle ci tire ses infos des sattelites et donc passe par le net logiquement . Ps: tu as poster dans la mauvaise section au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Les "carte-mères" des smartphone embarquent des sensors mais les températures relevées par leur biais sont internes et ne reflètent pas la température "ambiante". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Kwal c'est dans quel section alors? Vu que cela a un rapport avec le mini? Goo, déjà que mon téléphone me sert de régle, de masseur, de lampe pour explorer les mines mais aussi de divers outils en tant que détéctive privé, je pensais à brancher un mini frigo sur mon téléphone (tu vois comme ceux qui ont un port usb et qui peut contenir une boite de coca :P) ou réussir à faire fuir les insectes grâce aux ultra sons c'est pas possible non plus? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @John974 j'aurais poster sa dans météo perso vu que ça a rapport avec la temperature mais bon. Mais faire fuir les insectes a l'aide d'ultra son ça me parait une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.