Aller au contenu

push yahoo payant ou pas ?

valide

Recommended Posts

bonjour,

je viens de m'abonner à orange, origami star plus 1h, je vais recevoir ce matin mon hero et je voudrais savoir svp comment paramétrer yahoo en push et est ce que ça va être payant ou pas, je veux pas de hors forfait.

D'après le site orange j'ai trouvé ça :

[ e-mails (dont mails BlackBerry) en illimité* avec les pièces jointes.

* E-mails illimités : Réception et envoi illimité d’e-mails et de pièces jointes à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP et SMTP (hors services payants) ou du service BIS (BlackBerry® Service Internet). ]

mais j'ai du mal à comprendre, en parcourant le forum, tout le monde dit que le push avec yahoo passe en hors forfait.

Qui peut bien m'expliquer svp et merci d'avance.

Pour pouvoir recevoir ses emails Yahoo en POP il suffit de configurer le client HTC (http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/pop/pop-08.html). Aucune raison que ce soit payant puisque c'est bien indiqué "Réception et envoi illimité d’e-mails et de pièces jointes à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP et SMTP", et c'est donc exactement ce que tu fais.

Pour ce qui est du "push", c'est un peu différent car ça passe par une fonction particulière, et je ne sais pas si le client HTC Mail le fait. Mais en soit le push ça sert à rien, tu as autant à configurer ton HTC client pour qu'il vérifie tes emails toutes les 5 minutes.

• 4 weeks later...
Pour pouvoir recevoir ses emails Yahoo en POP il suffit de configurer le client HTC (http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/pop/pop-08.html). Aucune raison que ce soit payant puisque c'est bien indiqué "Réception et envoi illimité d’e-mails et de pièces jointes à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP et SMTP", et c'est donc exactement ce que tu fais.

Pour ce qui est du "push", c'est un peu différent car ça passe par une fonction particulière, et je ne sais pas si le client HTC Mail le fait. Mais en soit le push ça sert à rien, tu as autant à configurer ton HTC client pour qu'il vérifie tes emails toutes les 5 minutes.

J'ai reçu mon htc hero aujourd'hui et je n'arrive pas à configurer mon compte email yahoo. J'ai suivi les instructions de ton lien, rien à faire, il m'indique au niveau de la première étape (saisie email + serveur pop entre autres): "Echec de l'authentification / veuillez vérifier nom utilisateur / mot de pass). En fait, pour mon nom utilisateur, je mets ce qui se situe avant le @ de mon adresse email. J'ai simplement un doute sur le port où j'indique 995, peux tu m'aider svp ?

Pour pouvoir recevoir ses emails Yahoo en POP il suffit de configurer le client HTC (http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/pop/pop-08.html). Aucune raison que ce soit payant puisque c'est bien indiqué "Réception et envoi illimité d’e-mails et de pièces jointes à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP' date=' POP et SMTP", et c'est donc exactement ce que tu fais.

Pour ce qui est du "push", c'est un peu différent car ça passe par une fonction particulière, et je ne sais pas si le client HTC Mail le fait. Mais en soit le push ça sert à rien, tu as autant à configurer ton HTC client pour qu'il vérifie tes emails toutes les 5 minutes.[/quote']

J'ai reçu mon htc hero aujourd'hui et je n'arrive pas à configurer mon compte email yahoo. J'ai suivi les instructions de ton lien, rien à faire, il m'indique au niveau de la première étape (saisie email + serveur pop entre autres): "Echec de l'authentification / veuillez vérifier nom utilisateur / mot de pass). En fait, pour mon nom utilisateur, je mets ce qui se situe avant le @ de mon adresse email. J'ai simplement un doute sur le port où j'indique 995, peux tu m'aider svp ?

J'ai finalement trouvé la solution à ce problème. Je l'indique pour d'autres au cas où. En fait dans l'adresse pop, au lieu d'indiquer pop.mail.yahoo.fr, j'ai indiqué pop.mail.yahoo.com. voili, voilou !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...