Aller au contenu

Problème App2SD


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de tester les différentes rom à base de MIUI. Cependant, la rom de S-Murphy demande absolument de faire une partition app2sd. Cependant problème :

Depuis la rom MIUI_AU (celle de s-murphy), le tel. se bloque à l'installation de ROM Manager et reboot tout seul. Donc on oublie pour partitionner via ROM Manager.

Donc je suis passé sur une autre rom sur laquelle ROM Manager fonctionne, je lance le partionnage, je réinstalle la rom MIUI_AU mais le App2Ext+ de MIUI ne détecte pas la partition.

Donc j'en reviens à vous pour savoir comment bien partitionner ma carteSD. J'ai également tenté via GParted Live, une partiton en fat32 pour stockage et une de 256Mo en ext3. Cela a semble-t-il fonctionné mais dès lors que je réinstalle la rom, l'espace pris par ext3 est perdu car pour une raison obscure, la partition n'existe plus.

Je fais tout via ClockWork Recovery.

(dernière version).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...