BL4CK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà sur un site j'ai vu 2 modèles qui ont l'air a peu près similaires, mais il y a une différence de prix de 30€ , j'aimerais donc savoir les différences entre les 2 modèles (Haipad M701 et Haipad M701-R). Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 La R possède une télécommande infrarouge permettant de piloter la lecture video depuis ton canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, Merci de m'avoir répondu. Donc en gros pour moi c'est inutile. Quelqu'un a des vidéos ou tests de la tablette? Je suis intéressé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) j'ai commandé la mienne, elle a été expédiée vendredi, et je l'attends. Il y a cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Ol2XEkxtS-g&feature=player_embedded Modifié 16 novembre 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Salut, Merci de m'avoir répondu. Peux-tu me tenir au courant quand tu l'auras, et me donner tes impressions? Tu l'as achetée où? C'est la M701-R ou la M701 que tu as prise? Modifié 16 novembre 2010 par BL4CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 j'ai acheté la M701-R sur le site hongkongeek. Je te tiens au courant concernant mes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai la M701 sans télécommande donc. Très bonne tablette j'attends juste une mise à jour vers froyo pour pour voir lire le flash. Sinon le très gros défaut, c'est le fait que la micro sd ressorte de la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Visiblement, pour les nouvelles, ce n'est plus le cas et la mémoire interne est de 4Go (au lieu de 2Go initialement). A confirmer lors de la réception de la mienne donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 merci de vos infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Es ce que quelqu'un a testé Skype sur cette tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.