Aller au contenu

housse archos 101 It

vo2ka

Recommended Posts

Bonjour,

C'est bon j'ai reçu ce midi la housse venant d'Archos.

C'est bien, ça me donne une idée de la taille de la tablet ^^

Je me dis que c'est parfait pour l'usage que je vais en faire :)

Donc voici quelques photos que j'ai prise :

img1354b.jpg

Reçu ce midi avec frais de port offert par Archos et les 15% avec le code promo MOB15.

La pochette n'était pas vendu quand j'ai commandé la tablet.

Du coup avant de la commander cette pochette je leur est demandé de m'enlever les frais de port.

Je leur avait dit que je voulais tout regrouper, la commande de la tablet et celle de la pochette afin de les recevoir en même temps

mais ils me l'ont envoyer quand même en avance,

du coup ils ont payer des frais de port pour rien. (quel organisation chez Archos:)

img1360e.jpg

Pochette dans sa boite d'origine.

img1363y.jpg

Protective Pouch, drôle de nom pour une pochette Lol

img1370u.jpg

Je ne sais pas si on le voit sur la photo mais la pochette prends grave vite la poussière et les traces aussi.

img1376x.jpg

La pochette est super souple, j'ai l'impression qu'elle est faite juste de carton recouvert par du simili cuir.

Uploaded with ImageShack.us

smile.png

Modifié par vo2ka

D'autres photos :

img1378s.jpg

img1383.jpg

Texture en simili cuir, on s'aperçoit assez rapidement que la texture est en matière assez souple.

A voir à l'utilisation mais je crois pas que la pochette sera très résistante dans le temps.

img1389hl.jpg

Intérieur de la pochette avec comme on le voit une languette cousue pour maintenir la tablette au fond.

Ils auraient peu être pu coudre le fond de la pochette pour faire plus classe mais là pour le coté pratique c'est peu être mieux.

Cela permet l'accès à la connectique, à voir avec une tablette dedans :)

img1394qe.jpg

Un peu déçu j'ai reçu la pochette avec déjà une rayure au dos.

img1399j.jpg

Voici la taille de la pochette comparé à celle d'une souris.

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par vo2ka

Oui je pense qu'il y'en a qui vont pas tarder à sortir !

Noreve en prépare une apparemment, ce sera du haut de gamme mais un peu plus cher à mon avis.

Moi j'ai pris celle-ci pour tester les produits Archos et on voit clairement que c'est pas du haut de gamme.

Mais ça va je l'ai prise pour la protéger en plus car en déplacement je la mettrais dans un sac à dos pour portable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...