vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour, C'est bon j'ai reçu ce midi la housse venant d'Archos. C'est bien, ça me donne une idée de la taille de la tablet ^^ Je me dis que c'est parfait pour l'usage que je vais en faire :) Donc voici quelques photos que j'ai prise : Reçu ce midi avec frais de port offert par Archos et les 15% avec le code promo MOB15. La pochette n'était pas vendu quand j'ai commandé la tablet. Du coup avant de la commander cette pochette je leur est demandé de m'enlever les frais de port. Je leur avait dit que je voulais tout regrouper, la commande de la tablet et celle de la pochette afin de les recevoir en même temps mais ils me l'ont envoyer quand même en avance, du coup ils ont payer des frais de port pour rien. (quel organisation chez Archos:) Pochette dans sa boite d'origine. Protective Pouch, drôle de nom pour une pochette Lol Je ne sais pas si on le voit sur la photo mais la pochette prends grave vite la poussière et les traces aussi. La pochette est super souple, j'ai l'impression qu'elle est faite juste de carton recouvert par du simili cuir. Uploaded with ImageShack.us Modifié 15 novembre 2010 par vo2ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) D'autres photos : Texture en simili cuir, on s'aperçoit assez rapidement que la texture est en matière assez souple. A voir à l'utilisation mais je crois pas que la pochette sera très résistante dans le temps. Intérieur de la pochette avec comme on le voit une languette cousue pour maintenir la tablette au fond. Ils auraient peu être pu coudre le fond de la pochette pour faire plus classe mais là pour le coté pratique c'est peu être mieux. Cela permet l'accès à la connectique, à voir avec une tablette dedans :) Un peu déçu j'ai reçu la pochette avec déjà une rayure au dos. Voici la taille de la pochette comparé à celle d'une souris. Uploaded with ImageShack.us Modifié 15 novembre 2010 par vo2ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 sympa j'ai la même chose avec la tablette en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui plus qu'un mois à attendre ^^ là ça me donne déjà une idée de la taille de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 regarde là http://www.jbmm.fr/2010/11/12/housse-archos-10-1-it-en-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je pense quand même chercher une housse un peu plus résistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tu as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui je pense qu'il y'en a qui vont pas tarder à sortir ! Noreve en prépare une apparemment, ce sera du haut de gamme mais un peu plus cher à mon avis. Moi j'ai pris celle-ci pour tester les produits Archos et on voit clairement que c'est pas du haut de gamme. Mais ça va je l'ai prise pour la protéger en plus car en déplacement je la mettrais dans un sac à dos pour portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malik95a Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 il n'existe pas encore de housse comme celle de l'ipad ??? celle ou l'on peut se servir du couvercle comme socle meme si notre fameux 101 en possède déjà une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 ça arrive tinkiet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 noreve bientot newmp3techonoly (il y a un post dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.