Dydyer Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bonjour à tous, Serait il possible d'ajouter dans le profil utilisateur, le smartphone utilisé ainsi que le type de forfait. Cela permettrait de répondre plus rapidement à une question et d'avoir plus rapidement le "GeekList" des forumeurs Bon week end ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Pas pour tout de suite ça ... Mais on peut le mettre en signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dydyer Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 Merci pour l'info, je pense que ce serait bien que l'ensemble des membres qui sont équipé le mentionnent dans leur signature effectivement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Je trouve aussi :-° ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Signature modifiée \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Salut, j'ai remarqué que l'avatar de mon profil ne s'affiche pas dans les commentaires que je laisse sur les articles du site (contrairement à d'autres). La question est donc : comment font les autres ? Y'a un profil propre au site ou un truc que j'ai raté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 http://www.gravatar.com :) Je m'étais également posé la question, je ne connaissais pas non plus :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'était donc ça... merci Seb ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Je viens de ramarquer qu'on peut laisser une adresse de messagerie. MSN,AOL,ICQ, etc... Bref, à peu près tout sauf GTalk !! (bien que ce soit du Jabber) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 En plus, je n'utilise presque que Gtalk. :( Bah, les admins ils font quoi ? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 bah utilise jabber alors... :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 bah utilise jabber alors... :p Déjà pris par mon adresse jabber :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Bah, les admins ils font quoi ? :pFranchement on se demande !! :mad: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts