Aller au contenu

Modifier le calendrier par Defaut


Tamo

Recommended Posts

bonjour,

je n'ai pas trouvé exactement la réponse à ma question dans les autres topic alors la voici :

J'ai configuré mon HTC Desire pour synchroniser mes agendas. J'en ai plusieurs et j'aimerai changé le calendrier par défaut utiliser par le téléphone.

Lorsque j'ajoute un nouveau rendez vous, il l'ajoute automatiquement à mon calendrier pro (partagé avec mes collegues)... J'aimerai que mon calendrier par defaut soit le mien.

Est ce que quelqu'un à la réponse ? J'utilise le calendrier par defaut (je ne sais pas si c'est le calendrier par defaut android ou un modifié par HTC.

cordialement

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Je déterre un peu, mais bon.. si ça peut encore servir !!!

Sur Froyo (je n'ai pas garder assez longtemps Eclair pour m'en rapeller) si tu vas dans Calendrier puis paramètres tu peux cocher ceux que tu veux pouvoir voir.

Ensuite en fonction de ton paramètrage le calendrier "par defaut" s'affichera mais lorsque tu clic sur un jour pour y rentrer un évènement tu peux dans les otpions juste en dessous définir pour quel calendrier cet évènement doit être enregistré !

Bref.. sous Froyo, c'est possible, tout dépend de la manière dont tu l'as (les as) configuré ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...