wolwerine69 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, de base l'application soundhound est intégré au Desire HD vu la limitation de la version free j'aimerais passé a la version payante Mais lorsque j'ai voulu installé la version premium, celle si c'est installé a coté de la free. Y'a pas moyen de l'installer dessus, d'écraser la free ? parce que ça fait moyen dans le menu d'avoir 2 fois la même icone. j'ai désinstallé l'appli quand j'ai constaté ça donc je n'ai pas été débité. mais quelqu'un aurait une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Cela fait parti du pack HTC des applis pré-installées, je suis pas du tout expert mais je crois qu'il faut passer en root pour pouvoir désinstaller ces applications. Ou peut être un logiciel de désinstallation présent sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok, mais c'est quand même crétin d’installer une appli en version limité alors que l'on pourrait avoir la version premium ou la possibilité d'écraser l'appli si on paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis d'accord, quand on vois qu'on ne peut même pas supprimer des jeux en version démo que l'on utilisera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.