Aller au contenu

[Résolu][BUG] Le bouton "Voir le nouveau contenu" ne ramène plus rien

Androc

Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier j'ai remarqué que le bouton "Voir le nouveau contenu" ne me ramène plus rien.

J'ai lu un sujet concernant son utilisation "abusive" mais je n'y ai pas lu une quelconque mesure dans ce sens.

Du coup je me demande si c'est normal ou non.

Avez vous le même problème ?

Edit : C'est corrigé, merci à vous Ô grands ordonnateurs du forum :)

Arf, pourtant je me suis déconnecté/reconnecté et j'ai même redémarré mon PC (pas pour ce problème spécifiquement mais j'en ai profité).

Bon, je vais effacer mes cookies, tout ça.

Edit : bon ... ça marche pas mieux. J'ai bien la fonctionnalité lorsque je ne suis pas connecté mais lorsque je suis connecté ça me dit toujours "Désolé aucun contenu" :(

En même temps... le nouveau contenu c'est depuis votre dernière connexion... Donc si vous vous déconnectez puis reconnectez... y a plus rien.

C'est normal ;)

Pensez aussi que si vous vous connectez depuis un autre appareil ou navigateur web ca remet à 0.

Pareil, sous FF et IE, même combat.

J'ai modifié la façon dont "Voir nouveau contenu" agit dans "Paramètres" (dernière visite ou non lu) mais ça ne change rien, les deux méthodes me ramènent du vide :(

Edit : oui oui Jorodan, t'inquiète je le sais :) Mais je ne me déconnecte pas du forum et j'ai même changé la méthode de visu. De plus j'ai bien "New" sur les forums où j'ai des choses non lues, donc c'est que ça "devrait marcher" mais quelque chose qui coince quelque part :(

Ah ben on en parle dans le sujet de la migration... chez moi ça bug depuis hier.

Ce matin j'avais 6 nouveaux posts annoncés (alors qu'ill devait y en avoir plus de 100 comme d'hab) et depuis, plus rien.

Je suis obligée d'ouvrir rubrique après rubrique pour voir le bouton "News" qui lui fonctionne très bien.

Non, justement, il ne faut pas se déconnecter :)

Il faut attendre que quelqu'un post quelque chose pendant que tu es connecté.

Lol, trop tard, j'étais parti

Je reste connecté alors

@Norimael : c'était un des 3 sujets qui semblaient en parler en effet (lors de ma recherche) mais pas eu le courage de tout parcourir pour trouver les endroits où c'était clairement indiqué (la recherche m'a indiqué un topic qui évoquait le truc mais sans plus de détail sur le fait que ça ne marche pas).

Une chose : Le topic "Migration du forum" ne convenait pas ? De plus le sujet a été abordé sur celui-ci !

Cela peut-être dangereux mais vous pouvez utiliser la fonction "Suivre" :emo_im_angel:

Plus d'info dans l'aide du forum.

Copie de l'aide :

12112010152412.png

Sur la page d'index des forums, dans le cadre "Contenu addionnel" puis dans "Contenu surveillé", vous pouvez suivre tous les forums et sujets que vous avez en abonnement.

On se penche sur le problème !

Continuons la conversation sur le topic d'origine.

Edit :

Ajout du lien :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...