Androc Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 @billcat74 : merci. Comme il ne s'agissait pas selon moi d'un problème directement lié à la migration, vu que la fonction a fonctionné pendant un certain temps, je trouvais plus lisibile d'en faire un topic à part plutôt que de retrouver ce problème noyé parmi tous les autres. La preuve, j'ai cherché sur le forum et j'ai bien vu que ce topic parlait de "voir le nouveau contenu" mais en parcourant quelques pages je n'ai pas trouvé la description du problème. Je m'excuse donc et continuons à parler dans le gros topic général alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Réparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comme indiqué dans le topic de migration ... en fait ce n'est pas vraiment réparé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 et non pour moi non plus ca marche pas très bien ! Ça a marché ce matin et depuis ca ne marche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.