Alnael Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite donner mon LG et je voudrais supprimer mon compte Gmail et le remplacer par un autre pour éviter que la personne n'aille sur mon Market ou ne reçoive mes mails :P . J'ai regardé sur la notice et le forum mais n'ai rien trouvé. Savez vous comment on doit procéder? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Dans le menu caché, juste à coté du reset factory y a un "reset user data" ou un truc du genre (j'ai pas le tel sous la main pour les termes exacts désolée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour ! Dans les paramètres, il y a un menu intitulé "Syncro. des données". Dans ce menu tu vas y voir ton compte gmail actuel. En cliquant dessus (appui court) tu as les options pour paramétrer quoi synchroniser (contacts, mail, agenda, etc.), et aussi un bouton en bas "supprimer ce compte". :) Gorgonzola EDIT : effectivement, le reset user data est un bon point aussi, voire même carrément aussi un factory reset, pour livrer un téléphone tout neuf au nouveau propriétaire ... qui devra donc réinstaller toutes les applis qu'il souhaite B). Encore plus bourrin : fastboot -w et réinstallation d'une nouvelle ROM ... mais bon, là faut vraiment avoir envie de sortir le bazooka pour tuer un moustique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @gorgo, pour le temps que ça prends, je pense que c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci à tous pour vos réponses. Non je ne cherche pas à faire un reset factory le portable est pour ma maman et je lui laisse les applis que j'avais installées. Donc j ai résolu mon soucis avec un petit tutoriel que j'ai fini par dénicher et qui s est avéré très efficace. Je vous donne donc le lien en espérant que ce ne soit pas contre le rêglement du forum : http://ptitdoj.free.fr/blog/2009/09/changer-de-compte-google-sur-android.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.