vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je pense que ce serait intéressant de voir l'utilisation que vous faites de votre tablet. Voici moi ce que j'envisage de faire avec ma tablet : - Consultation de mes mails - Consultation de site web - Consultation des photos prise avec mon appareil photo reflex en extérieur - Un jour peu être utilisation pour du painting avec photoshop (cf vidéo et http://www.youtube.c...feature=related) - Pense bête avec l'appli Post-it - Lecture de magazines, mangas, comics, et livres. - Accès à Facebook - Accès à Youtube - Radio réveil - Radio et musique à emporter partout - Station météo - Regarder le programme Tv - Consultation de recettes de cuisine - Quelques jeux à jouer rapidement - Compteur pour des parties de poker - Commander mon pc fixe à distance Voilà et vous vous en faites quoi de votre tablet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 la même chose et plus tableau blanc fring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi ce sera: - surf -mails -facebook -youtube -film!serie -quelque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tu peux faire cela aussi http://www.jbmm.fr/2010/11/15/une-utilisation-sanglante-de-larchos-10-1-it/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Heu ouai désolé mais pour les jeux style FPS c'est carrément injouable. Déjà testé sur iPhone mais pas convaincu du tout. Et puis j'ai mon pc fixe pour ça et là t'apprécie beaucoup plus (graphisme, facilité d'utilisation clavier+souris, meilleure immersion grâce au son 5.1 de qualité...) Par contre pour les jeux plus ludiques style angry birds, poker ou sheep runs là ça le fait beaucoup plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ben moi, c'est : Surf mail bd et pdf séries tv youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 petites question a tout ceux qui ont la tablette cette tablette est pour moi un achat important car je suis etudiant et jpeu me permettre de me louper et elle va remplacez mon pc portable 15 pouce sous seven j'ai quelque question avant la vente de mon ordi pour acheter la tablette et aussi jouer dessu donc : 1) peut jouer a des gros jeux 3D comme ceux de gameloft ? 2) peut on editer et cree des texte en pdfs ( pour mes cours ) 3) le tehering marche t-il ( jai un spica ) 4)l'internet est t-il comme sur un pc fluide et multi touch est til reactif ? 5) a t-on un vrai flash player dessu ( jouer au jeux , voir des serie streaming ) ? 6) peut dessiner dessu et ( revon un peu ) avoir des plan d'architecture ? 7) lire des magazine en pdfs telecharger 8)peut ton telecharger diver contenu comme sur un ordi ( des film , des music et des doc pdfs ) ? 9) est telle fluide comme tablette en general ? merci a tout ceux qui prendron le temps de me repondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ps : [blablabla] Edit 20Syl: Encore une proposition comme ça et c'est le ban ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour tes questions normalement tu devrais créer un autre post ! car tu va un peu tout mélanger. Je vais quand même te répondre : 1- tablette ne pourras remplacer ton pc portable car pas la même puissance pour du traitement de texte et création de fichier pdf 2- il doit y'avoir des logiciels payant pour la creation de pdf mais je pense pas que la puissance suffise pour faire de la conversion pdf 3- il y a des tuto tehering, va voir si il y a des retours avec le spica 4- internet sans souci apparemment avec dolphinHD et LauncherPRo 5- maintes fois dit sur le forum, renseigne toi 6- pour les plans d'architecture, cela dépends du format. Si pdf c'est ok 7- oui 8- oui 9- oui d'après les témoignes surtout si launcherPro, DolphinHD installé et de bien gérer les applications ouvertes. Voilà pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 merci beaucoup d'y avoir repondu :) et dsl si c'est la mauvaise question par contre quelqun voudrait bien tester mes jeux et dire si cela marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominux Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le top mais je n'ai pas encore trouvé : écran secondaire de mon PC sinon, Web, player video et lecture de document pdf/office. J'aurai peut-être d'autres usages quand je l'aurais en main et un peu apprivoisé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ma part, BD, Jeux, eBook/PDF, Peu de surf, pas de film, Utilisation comme guide de programme, Gestion de torrent/serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour moi c'est pour Mails Web Calendar Picasa post-it musique nimbuzz pdf xls Dropbox et plus si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.