Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, avant la mise à jour 2.1 dans la section synchronisation on avait le choix de l'heure d'intervalle à laquel GMAIL fera une synchro , mais depuis sony l'a enlever et je voulais savoir si vous saviez comment le faire . Car l'application GMAIL ne propose rien et dans les parametre je trouve seulement comment synchroniser sony ericsson sync. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ce n'est pas sony qui a enlevé, c'est gmail qui ne permet plus dans la version 2.1 de spécifier l'heure. Maintenant c'est soit à chaque ouverture de gmail (pas très intéressant), soit en direct dès la réception d'un mail. Pour activer la synchro automatique, il faut aller : - appli paramètres - comptes & synchro - cocher les 2 premières cases ("données en arrière-plan" et "synchro auto") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le soucis en recevant le mail en temps réel => Gmail est en synchro constante donc sa vide la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 certes... après on choisit ce que l'on veut en fonction ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.