Arcaziel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Le 20/11/2010 à 17:05, Sc. a dit : Oui c'est un différenct, c'est le miens, celui que j'ai fait et qui fonctionne, comme sa ont vera si sa viens du bootani.... du mec ou si le pb viens du tel =) lien rapid share http://rapidshare.com/files/432060762/bootanimation.zip Oui, mais le problème c'est que ton bootanimation.zip n'est pas à la même résolution que mon portable (240*400 alors que je suis en 480*800) donc d'office ca ne marchera pas il me semble. Modifié 20 novembre 2010 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc. Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 La tu te trompe ^^ tu peux tout aussi bien mettre une image de 10px / 10px elle sera centré sur ton écran =) j'ai déjà essayer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ok, bon ca ne marche toujours pas, je pense que c'est pas la peine de se casser la tête, sur Galaxy S ca à l'air tout bonnement impossible par cette méthode pour le moment. J'ai maté pas mal le forum xda et autre, et y'en a plein qui galère pareil de toute façon! Il faudrait pouvoir éditer les fichier .qmg mais ce sont des fichiers protégés, et il faut une licence spéciale. Merci pour ton aide, tu peux laisser tomber ^^ Modifié 20 novembre 2010 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc. Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'aurai se téléphone j'aurai chercher juska se que j'aurai trouver ^^ je ne connais pas tous ces forum je vais aller jetter un coup d'œil voir si je peux trouver des choses intéréssente =) Si tu trouve pour ton boot screen donne un petit signe de vis pour les suivants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Le 20/11/2010 à 18:08, Sc. a dit : Si tu trouve pour ton boot screen donne un petit signe de vis pour les suivants :) Oui bien sur, pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 chez moi ca ne marche pas :rolleyes: pourtant tous est bien comme dans le tuto mais a chaque fois ecran noir quoi faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc.schmer Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai également un problème. Lors de la copie du fichier bootanimation.zip dans mon dossier system/media, Rootexplorer me répond qu'il n'y a pas suffisament d'espace disque pour terminer l'action... Et pourtout PLUS DE 100Mo libre pour un fichier d'environ 2Mo... Quelqu'un aurait-il une solution? Rom : FROYO JPU 2.2 Kernel : FUGUMOD OC 2.2 Problème résolu. Après moultes tentatives la modif à prise en installant dans local/data. Elimination du logo SAMSUNG clignotant en supprimant le fichier bootani dans system/media. Désolé du dérangement. Modifié 18 janvier 2012 par mc.schmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.