teranga Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, J'ai la tablette ARCHOS 70 IT depuis quelques jours et j'en suis globalement satisfait. Toutefois je ne peux pas encore écouter mes concertos ou sonates favoris soit sur music.me ou deezer car le flash n'est pas à jour ! Je crois qu'il faut avoir android 2.2 ? pouvez-vous me le confirmer ? Les applis soit sur AppsLib soit le Market sont assez nombreuses et j'y ai trouvé mon compte ( sauf pour le jeu de tarot dont l'appli bugge souvent)... Je ne pense pas que l'on puisse télécharger avec une appli genre Audacity en même temps que l'on écoute en streaming comme sur un PC ? si c'est possible quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Oui il faut attendre la 2.2 pour flash. As tu essayé l'application Deezer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tout site en flash doit attendre le 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teranga Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Oui il faut attendre la 2.2 pour flash. As tu essayé l'application Deezer ? Oui, j'ai essayé Deezer et c'est kif kif music.me ! Attendons donc...mais combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.