Aller au contenu

Dual core

bob_angels

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas à savoir vers quand sortirai le premier Smartphone intégrant un processeur dual core??? Et qui d'apres vous sera le premier à déguéner??? (Nexus Two ???)

merci ettttttttt bonjour chez vs!!!!!!!!!!!!! :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :emo_im_angel: ;) :rolleyes: :/ :lol: :mad: :o :( :) B) :P

a priori le premier serait le Google mexus S (nexus two).

Une lecture des dernières news du site t'aurait donner cette info.

et ps : évite les tonnes de smiley dans tes messages. ça pique les yeux.

Merci pour ta réponse, c'est très aimable de ta part. En revanche, je n'aime pas bcp les gens qui me disent quoi faire ou ne pas faire et surtout le ton hautain de ta reponse qui, au final, ne fait rien avancer vu que tu n'es pas plus au courant que moi. c'etait donc simplement pour me faire la moral non???

Ps: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: :rolleyes: :lol: :| B) :o :) :D :( :P :/ ;) :mad: :emo_im_angel: :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: et si j'aime quand ca pique les yeux????

Il se trouve qu'au moment, où tu as posé ta question, la dernière news du site t'aurait renseignée sur le sujet. Elle parlait du Nexus S et émettait l'hypothèse que ce soit le premier smartphone double core. Tu donnes donc l'image de qu'un qui arrive de nul part et qui pose des questions sans prendre la peine de se renseigné 2 minutes.

Ce n'est pas un drame en soit, mais ne critique pas ceux qui prenne du temps pour te répondre, alors que toi tu n'en prends pas pour te renseigner via les news.

Nous n'en savons donc pas plus sur les smartphones double core pour le moment. Nexus S, SG2, LG Star l'embarqueront sans doute. Mais rien n'est sur, et on ne sait surtout pas quand.

Et PS : Je ne comprends pas trop ta folie des smileys non plus, mais apparemment ca ne sert à rien de te demander de ne pas le faire, donc je ne le ferai pas :)

Il se trouve qu'au moment, où tu as posé ta question, la dernière news du site t'aurait renseignée sur le sujet. Elle parlait du Nexus S et émettait l'hypothèse que ce soit le premier smartphone double core. Tu donnes donc l'image de qu'un qui arrive de nul part et qui pose des questions sans prendre la peine de se renseigné 2 minutes.

Ce n'est pas un drame en soit, mais ne critique pas ceux qui prenne du temps pour te répondre, alors que toi tu n'en prends pas pour te renseigner via les news.

Nous n'en savons donc pas plus sur les smartphones double core pour le moment. Nexus S, SG2, LG Star l'embarqueront sans doute. Mais rien n'est sur, et on ne sait surtout pas quand.

Et PS : Je ne comprends pas trop ta folie des smileys non plus, mais apparemment ca ne sert à rien de te demander de ne pas le faire, donc je ne le ferai pas :)

Ok bien compris le message et avt tt merci de repondre.

C'est justement parce que j'avais lu cette news que je me suis posé cette question: peut etre il y avait un mobile dual core daté que je n'avais pas vu et qui, d'apres vous serait le premier à le sortir.

Apres je trouve que c'est vous qui avez fabulé en prenant pour un arriviste arrogant sans foi (ce qui est vrai) ni loi ( ce qui est faux, les loi de la republique monsieur ^^ ) mais peut etre me suis-je mal exprimé.

Mise à part, c'etait juste pour m'aider à prendre un décision d'attendre le premier dual core ou non et vu la non-annonce de google je pense me prendre de suite le desire HD et attendre les quad core ^^.

Aller merci bien et bonne journée à vous 2

PS: (Attention les yeux pour ceux que ca pique!!!) :emo_im_angel: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_kissing: :excl: :) :( :o :rolleyes: :| :/ :lol: :mad: :D :P B)

@bob_angels

A mon humble avis, tu n'as pas encore eu un modo sur le râble, mais si tu continues, cela ne devrait pas tarder.

Donc si tu aimes quand cela pique, ne vient pas te plaindre par la suite, car cela risque de piquer très fort.

Ensuite, il serait de bon ton qu'en tant que nouvel arrivant, tu ne sois pas si arrogant que cela, par respect.

Ps: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: :rolleyes: :lol: :| B) :o :) :D :( :P :/ ;) :mad: :emo_im_angel: :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: et si j'aime quand ca pique les yeux????

Nous on aime pas et t'es pas seul ;)

Donc stooooooooooooooooop ! Ho :P

Bonjour a vous deux!!!!

@Philos64: Par respect, je ne dis pas au autres ce qu'ils doivent faire. Ca va dans les deux sens, non???

@Jorodan: okok. J'ai bien compris. Dans tous les cas je pense que tu avais bien compris que ce n'etait pas pour embeter les gens du forum que j'ai mis autant de smiley mais plus parce que je trouve ca drole, esthétique et moins communs qu'un point. La difference ca gene, c'est pas nouveau.

La deuxieme fois c'etait surement plus par provoquation, histoire de dialoguer et rigoler.

Je ne suis pas méchant, je ne fais pas partie du front de libération des smileys non plus donc bon ce n'etait pas grave non plus^^

apres tt ceux-ci je ne pouvais finir sans ça: Attention les yeux ............................................... Non, J'déconne!!!!!!!!!!!!

Bonne journée a vs et a bientot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...