pingouinette Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai un probleme avec la memoire de mon telephone. Il menregistre automatiquement les applications sur la memoire du telephone.Or mes sms sont aussi enregistrés sur la meme memoire du telephone ainsi au bout d'un moment avec ttes les applications et tous les sms je n'ai plus de place. Jaurais donc aimé savoir comment faire pour enregistrer mes applications sur ma carte SD et ainsi laisser la memoire du telephone pour mes sms, car sinon je ne peux plus recevoir de sms parfois meme sans me prevenir... tres embétant! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Erreur/ Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu n'as plus de place sur le galaxy avec 1 giga de mémoire interne?!! j'ai au moins 350 applications et il me reste 30% de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.