virence Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) Bonjour J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un samsung galaxy S I9000. J'accèdais sans souci à mes mails. Or depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails. Mon compte mail est pourtant bien activé mais j'ai le message suivant : "erreur de validation du numéro de téléphone". Pourrait-on m'aider afin que je puisse à nouveau recevoir mes mails. Merci Edited November 15, 2010 by virence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siméon Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un samsung galaxy S I9000. J'accèdais sans souci à mes mails. Or depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails. Mon compte mail est pourtant bien activé mais j'ai le message suivant : "erreur de validation du numéro de téléphone". Pourrait-on m'aider afin que je puisse à nouveau recevoir mes mails. Merci Bonjour J'exhume ce message resté sans réponse car je suis confronté au même problème. Et nous ne sommes pas les seuls... Mes 2 comptes mail qui ont fonctionné quelques jours sont à présent affublés d'une petite icône avec une double flèche barrée dans un rond orange qui signifie effectivement qu'il y a une "erreur de validation du numéro de téléphone". Help ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Je pense que ce soucis est lié a l'interface du galaxy S car aucun autre androphone n'as ce problème ... as tu déjà fait des mises à jour du téléphone ?( peut être que cela résout le problème). Sinon je t'invite a copier ton message dans la section galaxy S ou tu aura surement une réponse plus rapidement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine ,je me suis inscrit sur divers forums et je reste toujours avec ce message d'erreur !!!!!personne sur la toile réponds positivement c'est à rien ni comprendre !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 vous faites peur là ! avec quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 vous faites peur là ! avec quel opérateur ? bonjour Avec Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 (edited) Pour moi, le message "erreur de validation du numéro de téléphone" mettrait en cause l'opérateur ( ? ) As tu essayé en wifi ? Edited January 10, 2011 by wolfridge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.