Aller au contenu

Derooter un desire


Recommended Posts

Bonjour a tous. Je vous explique mon souci. J'avais rooté mon desire afin d'utilier app2sd pour augmenter la capacité d'applications que je pouvais mettre. Résultat je suis jamais allé jusqu'au bout de mon installation, trouvant ca très fastidieux finalement et surtout qu'en gerant bien ses appli il est possible de très bien vivre en couple avec son desire ^^

Sauf qu'aujourd'hui a cause de mon root je ne peux faire les mises a jour android. Je souhaiterai donc "derooter" mon desire mais je ne sais comment faire. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération et surtout comment?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je vous explique mon souci. J'avais rooté mon desire afin d'utilier app2sd pour augmenter la capacité d'applications que je pouvais mettre. Résultat je suis jamais allé jusqu'au bout de mon installation, trouvant ca très fastidieux finalement et surtout qu'en gerant bien ses appli il est possible de très bien vivre en couple avec son desire ^^

Sauf qu'aujourd'hui a cause de mon root je ne peux faire les mises a jour android. Je souhaiterai donc "derooter" mon desire mais je ne sais comment faire. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération et surtout comment?

Merci d'avance pour votre réponse.

Tu réinstaller une ROM (non-rooté d'origine) et le tours et joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux. Merci pour vos réponses. Est-ce qu'en installant un RUU ca réglera mes soucis de mise a jour temporairement ou définitivement?

De plus étant un peu nouveau sur android j'ai parcouru un peu le forum ou certaines personnes disent d'attendre un OTA. C'est quoi un OTA? ^^

Sinon j'esseyerai d'instaler le RUU ce soir car apparement il faut quand même avoir son temps pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...