Oudin1 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour a tous Mon téléphone Samsung J6 (SM--600FN/DS) sous Android 10 que j'utilise en partage de connexion a tout a coup changé de nom de point d'accès mobile et de mot de passe tout seul pendant mon absence. L'appareil était en veille ,partage de connexion désactivé. Le nom du point d'accès était devenu une série chiffres et de lettres et le mot de passe un code a 7 chiffres dont un caractère spécial. Après être revenu sur ma page d accueil et en revenant sur la page de connexion le point d'accès et le mot de passe étaient revenu a la normale ceux que j'utilise habituellement Comment un point d'accès et un mot de passe peuvent -ils changer et disparaitre sans intervention de ma part. Si quelqu'un a une explication? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.