Aller au contenu

Test de l'apk sur un téléphone


Recommended Posts

Comment faites-vous pour tester votre appli sur le tel ?

L'export d'apk non signé donne un paquet ininstallable.

Et au bureau je ne peux pas installer le driver USB sur Win XP, donc pas moyen avec adb.

Mon seul moyen est de prendre l'apk dans le dssier bin/ du projet.

Mais je me dis que l'export devrait marcher, ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais sur un tel qui n'es pas fait pour le dev (comme celui de ma femme)

Sinon oui, juste a cocher Debuggage USB dans params, applis, dev, ensuite avec les drivers installés (dans le SDK), eclipse reconnait ton tel et tu peux debugger directement dessus.

Perso j'ai du dev FoxyRing uniquement sur mon telephone car pas moyen de faire une capture de son avec l'emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu n'as aucune connexion directe entre le PC et le telephone, tu dois pouvoir mettre ton APK sur un site Web, et le télécharger depuis le browser du tel / voire sur un site FTP et tu le récupéres avec AndFTP...

Puis l'installer avec ni'mporte quel Application Manager que tu trouveras dans une bonne boucherie...

Mais c'est bien entendu évident que le plus simple, c'est d'installer les drivers et d'utiliser Eclipse ( mais effectivement, des machines professionnelles peuvent d'interdire d'installer des drivers )

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais deja ça, je mets l'apk du dossier bin sur la µSD et je l'installe.

Mais j'aimerais pouvoir le faire de maniere plus simple.

Et surtout j'aurais besoin à un moment ou à un autre que mon PC arrive à gérer ce ***** de driver lol

C'est pas une restriction de compte, je suis admin, juste que pour win le driver correspond pas au materiel, et il installe d'office un driver de lecteur de disque à la place. Alors que je monte pas la µSD et que je suis en debug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pareil, j'arrivais plus à l'installer ce sdk, un clic sur Setup ne faisait rien.

Il faut avoir le JDK installée (peut-être juste la JDR vu que c'est pour l'exécution de fichiers java contenu dans le sdk android).

Et je précise le JDK 32 bits !! Moi je l'avais en 64 du coup je cherchais le problème ailleurs alors qu'il n'est pas supporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...