Stephane T Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, je suis tres satisfait de swype MAIS des que j'ecris un mot avec une apostrophe sans lever le doigt, ca ne fonctionne jms. Il faut que je fasse la lettre avant, puis relever le doigt, puis apostrophe enfin le mot sans lever le doigt. Y a t il un moyen de changer ca pour plus de rapidité ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 il y a certains mots qui fonctionnent mais peu (comme aujourd'hui par exemple). perso je fais la première lettre + apostrophe, je lève le doigt, et la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane T Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 idem mais c'est assez lourd à l'usage. Et il possible d'apprendre à swype des mots avec apostrophe et lui faire reconnaitre plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.