Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Pour flasher mon téléphone je souhaiterai passer en mode download mais je n'ai acces qu'au mode recovery en appuyant sur les 3 boutons. Comment passer en mode Download ? J'ai fait quelques recherches sur le forum et sur google mais je n'ai pas trouver précisément comment passer d'un mode a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Pour flasher mon téléphone je souhaiterai passer en mode download mais je n'ai acces qu'au mode recovery en appuyant sur les 3 boutons. Comment passer en mode Download ? J'ai fait quelques recherches sur le forum et sur google mais je n'ai pas trouver précisément comment passer d'un mode a l'autre En cherchant sur le forum toute est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et bien excuse moi je suis trop c.n surement mais je ne trouve pas comment switcher d'un mode a l'autre. Ta réponse est juste inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 As-tu lu la Première Page du Forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je viens de trouver sur forum us Volume bas au lieu de volume haut merci les gars vous etent vraiment utile ... C'ete trop dur à dire Au lieu de t'amuser a faire des screen et a les éditer avec paint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu aurais pu aussi trouver sur FrAndroid ! Bref je clos, tu aurai du faire une recherche avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.