musicann Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide. J'ai voulue rooter mon HTC desire. Lorsque je l'ai rallumé, l'écran reste noir. Pourtant il y a bien la petite musique qui se joue lorsqu'un HTC desire démarre et lorsque j'appuie sur le bouton power les bouton du bas s'allument. Que puis je faire ?? Par avance merci Modifié 16 novembre 2010 par musicann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Cache Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicann Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est quoi ?? Quand je démare en fasboot ou quoi que se soit, l'écran reste noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicann Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 le tel se met bien en charge, il est reconnu par l'ordi...Mais l'écran reste noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu as flashé avec unrevoked 3.2.1 ? Aucun problème pendant l'installation ? Ou un point mal compris qui aurai pu être mal fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 tu peux tenter de faire de flasher une ROM via fastboot et un erase du cache avant de rebooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicann Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 D'après ce que j'ai lu, cela viendrait du fait que l'écran de mon HTC est en SLCD... et la manip que j'ai faite était pour un HTC écran amoled..Du coup l'écran n'était pas reconnu.. J'ai réussi à remettre en ordre en utilisant une ROM présent sur cette page http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 D'après ce que j'ai lu, cela viendrait du fait que l'écran de mon HTC est en SLCD... et la manip que j'ai faite était pour un HTC écran amoled..Du coup l'écran n'était pas reconnu.. J'ai réussi à remettre en ordre en utilisant une ROM présent sur cette page http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Bravo J'ai un SLCD et pas de soucis, cependant regarde bien avant d'installer une ROM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.